• Image d'autre manga...==>>Image d'autre manga...

    Kilari: Qui joue Hiko ?

    Mme. Kumoi: Un des deux ships...

    Kilari: Comment le producteur va-t-il choisir ?

    Mme. Kumoi: En faisant un casting. Il y aura plusieur scène de baiser pas contre...

    Kilari: Ah ^^' Pas grave. J'accepte quand même

    Mme. Kumoi: Je sais. Bon, les ships, aller vous entraîner pour le casting

    Hiroto: Mais c'est quel genre de casting

    Mme. Kumoi: Je n'en sais rien du tout, donc vous avez toute votre journée de congé, idem pour Kilari, pour vous entraîner. ET N'EN PROFITEZ PAS POUR VOUS AMUSER, COMPRIS ????

    Les ships: Oui oui.

    Kilari: Bon, ben moi, je m'en vais ^^

    Mme. Kumoi: Toi par contre tu peux t'amuser comme tu le souhaite.

    Kilari: OK

    Kilari s'en va. Elle se balade tranquillement. Au bout d'une heure, elle est dans la forêt en lèchant doucement un glace aux croquant ( cacahuète, caramel et chocolat ). Elle s'assoit sur un tronc d'arbre et se met à réfléchir au film. Tout à coup, elle se sent poussée dans les airs et griffée au dos.

    Kilari: AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!! AÏÏÏE !!!!

    C'est une espèce de grosse limace blanche avec des yeux sur le dos. Elle avait une grande bouche pleine de dents pointue et des long bras avec des mains munis de griffe aiguisée. Au bout des griffes d'une des mains. Le sang de Kilari coulait. De la bouche du monstre sortit une longue et fine langue qui vint lecher le sang. Kilari souffrait atrocement. Le monstre ouvrit ggrand la bouche et se précipita sur Kilari, dent en avant. Un ricanement se fit entendre. Elle s'accroupit et met ses main sur sa tête

    Kilari:*pense* C'est la fin...

    ...: Vilain monstre, je ne te laisserait pas faire !!! Je vais te miaouer une bonne leçon !! Le style mew mew la grâce mew mew, être un chat moi j'trouve ça chou !

    Kilari: Hein ?

    ...: Cloche de lumière !!!!! PUISSANCE MAXIMALE !!!!!!

    Le monstre se retrouve transformé en une petite limace blanche qui se chache dans un trou.

    Kilari: Zoey ? C'est toi ?

    ...: Oui Kilari, sa va ? Tu n'es pas blessée ?

    Kilari: *se tourne* C'est grave ?

    Zoey: OH LA LA !

    Kilari: Quoi ? C'est grave ?!! Prend en photo avec mon portable ! S'il te plait !!!

    La blessure de Kilari était une griffure, mais beaucoup de sang coulait et tombait sur le sol silencieusement. Zoey pris en photo et sorti une trousse de secour de son sac ( elle s'était retransformée ) désinfecte la plaie et met un bandage

    Tohru: Zoey !!!! Zoey !!! Qu'est-ce qui s'est passé avec le pred... Ah ! Kila !!! Comment sa va ? Je passait *siffle*

    Kilari: C'est louche cette attitude 

    Tohru: Ah oui ?

    Zoey: Tu peux parler sans crainte, elle est au courant...

    Tohru: Oh !! Zoey !!! Tu n'es pas blessée à cause du prédasite ?

    Zoey: Non non :) Sa va très bien. Par contre Kilari...

    Kilari: Sa va ^^ C'est quoi préd... un prédateur, c'est ça ?

    Zoey: Un pré-da-site !! C'est un simple animal voire un esprit humain infiltrer par un Infiltreur.

    Kilari: Un Infiltreur ??? Décidément, je ne comprend rien à ce charabiat. Tu es folle Zoey ?

    Zoey:*lui explique toute l'histoire des mew mew, du début à la fin* Et voilà, tu connais notre secret maitenant 

    Kilari: Je comprend mieux, oui :) Mais, c'est l'heure du déjeuner et mon père m'a préparer des grosse crêpe *p* DES BONNE GROSSE CRÊPE !!!! Miam miam

    Zoey et Tohru: Euuuh...

    Kilari: Mais j'y pense, venez manger avec moi :) Mon père est un exellent cuisinier 

    Tohru: Avec plaisir, mais il faut que je prévienne les Sôma.

    Zoey: Exellente idée !!! J'ai super faim

    Kilari:*à Zoey* Super !! *à Tohru* Qui sont les Sôma ?

    Tohru: Ma famille d'accueil :) Ils sont très gentils

    Zoey: Mais Shiguré est un peu... Voilà quoi !

    Kilari: ^^" Oui je voit :) 

    Tohru appelle les Sôma

    ...: ALLÔ ?

    Tohru: Allô ? Kyô ? C'est Tohru*s'éloigne* Je vais manger chez une amie...

    Kyô: Qui ? Zoey ?

    Tohru: Non, Kilari

    Kyô: Attend... Kilari... Kilari Tsukishima ?!

    Tohru: Oui, c'est elle

    Kyô: Génial ! Il faudra l'inviter un de ces jours, OK ?

    Tohru: J'y veillerais :) Je t'aime ! A tout a l'heure ♥

    Kyô: Je t'aime aussi ♥ Bisous ♥ *Note: Oh, deux coeur ! C'est du serieux *

    Tohru: *raccroche* C'est bon ! Je viens, il saurons se débrouiller avec un traiteur :P

    Zoey: C'est bien des mecs... Pfff, même pas capable de faire cuire du riz

    Kilari: Je doit avouer que même moi qui suis une fille je ne suis pas douée dans ce domaine ^^"

    Tohru: Oh !! Je pourrais t'apprendre

    Zoey: Wesley pourrait t'apprendre à faire des patisseries :D

    Kilari: C'est très gentil les fille, merci :)*pense* Wesley ?

    Elles vont chez Kilari. Arrivé chez elle

    Kilari: Papa ! Je suis rentrée 

    Naa-san: Na na na !!! ( On est là ! )

    ...

    Kilari: PAPA !!!!

    ...

    Kilari: Oh, désolé les filles ! Mon père n'est pas là !

    Tohru: Vous voulez aller manger chez moi ? Il y a des boulette de riz au menu  J'appelle Kyô *prend son portable* 

    ...: Allô, bonjour, Yuki Sôma à l'appareil

    Zoey: Allô, Yuki ? C'est Tohru !

    Yuki: Ah, salut Tohru, qu'est-ce qu'il y a ?

    Tohru: Finalement, je viens manger ici

    Yuki: Ah, on a déjà commander... Ca ne te gêne pas de faire ton repas...?

    Tohru: J'invite deux amies

    Yuki: Arisa et Saki ? *prense* Oh non !!!

    Tohru: Non, Zoey et Kilari

    Yuki: Ah OK ! *pense* C'est mieux comme ça :)

    Tohru: A toute suite :)

    Yuki: Oui, à tout de suite

    Tohru: *raccroche* C'est bon, on y va 

    Zoey: Yuki est là ?

    Tohru: Oui, il est là !!

    Zoey: OUAAAAAIIIISS !!!!!

    Kilari: Yuki ? Qui est-ce ?

    Tohru: Yuki Sôma, Kyô Sôma et Shiguré Sôma sont des personne très gentille... Ils reccueillis alors que je n'avais nulle part ou aller et....

    Zoey: Et elle sort maintenant avec Kyô Sôma :) Belle histoire hein ?

    Tohru: Hey *la tape derrère la tête* Qui t'a demander de le dire ?! Je te rappelle que toi, tu aimes Yuki !! Héhé :)

    Kilari: On est dans la forêt... On s'est trompé !

    Tohru: Avance trouillarde. C'est dans 50 mètres !

    5 minute pus tard

    Tohru: C'est là 

    Kilari: Ah, OK 

    Elles rentrent dans la maison. Shiguré les acueille

    Shiguré: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr touuuuut le moooooonnndeuh !!! Sa vaaaaaa ?

    Kilari: AAAHHHH !!!!

    Zoey: Oui, merci et vous ?

    Shiguré: Très bieeeeeeeeeeeeeeen !!!

    Kilari: Mer... Merci... Je vais.... Bien... et vous ?

    Shiguré: Tu doit être Kilari ! Sa vaaaaaaaaaaa merciiiiiiii

    Tohru: Je vais faire à manger, vous venez les filles ?

    Kilari et Zoey: On arrive !

    Elles rejoignent Tohru dans la cuisine oui il y a Kyô et Yuki. Kilari, intimidé, reste sur la seuil. Kyô prend Tohru dans ses bras et l'embrasse tendrement, quant à Yuki, il fait la bise à Zoey et se dirige vers Kilari.

    Yuki: Bonjour Kilari, sa va ?

    Kilari: Oui merci :) Et toi ?

    Yuki: Bien, bien, entre, ne reste pas là 

    Kilari: Ah ! Euh... Oui ^^"

    Zoey: Yuki, elle sont où les garniture de boulette ?

    Yuki: Dans ce placard... Enfin, je croit...

    Kyô:*passe devant Kilari* 'lut

    Kilari: Euh... Bonjour

    Kyô:*pense* Quelle empotée cette fille*parle* Sa va ?

    Kilari: Oui et toi ?

    Kyô: *s'en va*

    Kilari: Bah ?

    Tohru: Laisse le, c'est pas grave, il est très timide :)

    Kilari: OK...

    Tohru: Vous voulez quoi comme garniture ?

    Kilari: Thon

    Zoey: Saumon

    Tohru: OK ^^

    Vous voulez la suite ? Plus que tout ? Alors ( je m'y met aussi ) 5 com's ( 1 chacun ^^)

     

     

     


    6 commentaires
  • Image de Chobits (lol)

    En premier, les personne qui joue dans ma vie ( attention, je ne mens pas demandez à Kurea Souma ;) )

    - Mimicopine: C'est ma meilleure amie depuis 5 ans maintenant, je ne vais pas souvent chez elle car il est difficile de nous voir ( distance ) Nous partageons la passion du manga ( Kilari etc.... ) elle m'envoie des SMS tout le temps et elle m'apppelle aussi, sa fait comme si on ne s'était jamais quitté depuis notre rencontre :D Bref, c'est ma meilleure amie pour la vie, et sa ne changera pas; Promis ? Promis !!

    - Kurea Souma: C'est mon autre meilleure amie mais on ne se connait que depuis fin 2010/ début 2011 mais on s'entend super bien. Elle est fourré chez moi tout le temps ( JE DECONNE ) et on partage nos passion: manga, dessin, sortie en ville etc.... Cela à engagé certaines dispute avec Clara78 mais ce n'est pas grave ( enfin, désolé les filles mais c'est vrai ^^' ) Et voilà !!! Je t'adore !!!

    sasukeetsakuraficslove: C'est ma meilleure amie depuis le CE1 ( je suis en 4°) mais elle a déménagée :( Mais on communique grâce à Facebook et Skyblog elle est grande en taille ( et en coeur ) et elle est super sympa !! Elle adore Naruto ( A défaut de moi :'(  ) Mais bon.... C'est ma meilleure amie la plus ancienne, mais pendant UNE année entière, nous avons été séparé par une fille, mais on s'est réconciliée avant que sasukeetsakuraficsloveparte sur le continent américain :) ( je sourie pour notre réconciliation, pas pour son départ, hein ? )

    Kurara78: C'est une amie très chère, et même ma meilleure amie. Elle est gentille, super cool, légèrement gamine sur les bord, mais c'est une fille adorable ^^ Nos dispute ne feront que nous rapprocher...<3 

    Et voilà, il y a aussi vous: mes fans qui me soutiennent et que je n'oublierais jamais 

     

                        


    votre commentaire
  • Image de Chobits 

    Voici mes passion ! Ce que j'adore faire plus que tout. 

    Les manga: J'adore ça !!!!! Je les dessine, je regarde les animes, je les lis je les aimes beaucoup !!!Que serai ma vie sans les manga ? Un ramassi de feuille morte ( lol ) J'aime tellement ça que j'ai créer ce blog car je pense que cete passion vaut la peine d'être partagé avec des gens comme vous, c'est à dire des fans !!! Pourtant en ce moment, je ne m'en achètre plus  ( foutu emplois du temps ) Pour faire court: JE KEAF LES MANGAS !!!!!! <3

    Lire et écrire: Ces deux passion se combinent à la perfection !!!!! J'aime lire les mangas mais aussi les romans: j'ai lu Twilight, Harry Potter , Les Colombes du Roi Soleil etc.... Je lis soit des romans fantastique qui se passe dans notre temps ou des romand qui raconte des histoire de jeune filles du XVII siècle ( zarb hein ? ) et j'écris beaucoup normalement, mais mon logiciel d'écriture ne fonctionne plus ( Argh ) et m'empêche d'écrire. Pourquoi j'aime écrire ? Parce que j'aime le language qui me permet de décrire les situation de mes héro ^^" et pourquoi lire ? Parce que ça me permet de me représenter les situation des héros dans ma tête. JE NE SUIS PAS UNE INTELLO !!!!! En un mot, j'aime lire et écrire ^^

    Dessiner: J'adore cette passion parce que je n'ai pas besoin d'argent pour en profiter: juste d'une feuille, d'un crayon et d'un modèle ! C'est tout !! Je dessine généralement les mangas parce que ça m'éclate à mort ^^ Mais je ne déssine pas très bien ^^" mais l'important c'est que je mette du plaisir dans mes dessins. Sinon, je dessine en français ( merci la prof ) et en anglais... J'aime le dessins

    Sortir: J'aime bien sortir avec Kurea, Kurara et Janni ^^ ( les noms sont en japonnais ) parce que ça me permet de m'aérer et de m'amuser, je peux courir, crier, rire sans que quelqu'un me dise: "Tais toi !" Je fais beaucoup de connerie: genre sonner aux porte, des faux numéro ou encore me balader PIEDS NUS dans la rue ^^" Je suis bizarre je sais ^^ Je grimpe aux arbres, je grimpe sur le toits de chez Kurara ^^ C'est marrant ^^

    La musique: J'écoute beaucoup de musique que beaucoup de gens qualifie de "nulle": j'aime Jena Lee, Justin Bieber, Miley Cyrus, Michael Jackson, Mozart L'opéra Rock, Colonnel Reye.... J'écoute souvent avec Deezer pendant que je sis sur facebook, ou sur mon blog... Enfin, je l'écoute beaucoup ^^


    votre commentaire
  • Tchii

    Image de Chobits

    Kyomi:

     Image de Chobits

    Ayaki:

    Image de Chobits

     Koi:

     

    Image de Chobits

     

    Kimi:

    Image de Chobits 


    votre commentaire

  • votre commentaire